A quelques pas de l’Odéon, dans ce Quartier Latin où les sollicitations culinaires ne manquent pas, le couple propriétaires tentent, en 2016, le pari de reprendre et transformer l’Epicerie fine de l’Odéon en créant
Nullement impressionné par les enseignes alentours, parfois plus spacieuses, plus anciennes voire renommées, le jeune couple proprietaires, débordant d’idées, d’envies et d’énergie, mise sur une cuisine de produits frais, assemblés et préparés devant le client dans la toute petite cuisine ouverte sur la salle.
Avec des assiettes élégamment composées, des saveurs exhaustées d’épices rares ou inattendues, les plats les plus traditionnels flirtent à nouveau avec l’originalité. Brandade de morue, Parmentier de canard, mijoté de veau aux olives font les beaux jours de cet établissement qui peu à peu s’impose comme une évidence pour un déjeuner rapide entre deux courses dans le quartier. Ou, avec plus de temps devant soi, complété par l’ inoubliable cheesecake à la mangue et accompagné par l’un des vins bio conseillé par le Chef, pour un diner en soirée avec de bons amis.
€16.50
Dans un cadre authentique et une ambiance conviviale, le restaurant bio et cave à vins L'épidon vous propose de déguster des vins bio de qualité.